dans

Un Pasteur Prophète Guérit Ses Adeptes Avec De L’insecticide

Il utilise de l’insecticide pour soigner ses fidèles !

Le pasteur sud-africain, Lethebo Rabalago est au centre de toutes les discussions. Âgé de 30 ans, le jeune homme prétend guérir ses adeptes de tous les maux à l’aide d’une pulvérisation d’insecticide. D’après lui, cette pulvérisation, habituellement employée contre les insectes, guérit le cancer et le VIH.

L’auto-proclamé prophète pulvérise avec l’insecticide Doom les fidèles de sa communauté religieuse, en leur expliquant que cette pratique soignera leurs douleurs physiques.

Ainsi, il a aspergé une femme qui souffrait d’une infection de l’œil. Lethebo a confié à la BBC, que la jeune femme “ Se portait bien parce qu’elle avait foi en le Seigneur“, et que le Seigneur lui avait demandé de faire recours à cette méthode pour guérir les gens.

La marque Tiger Brands, auteur de l’insecticide a averti que la pulvérisation du produit sur le visage présenterait un danger.

Toutefois, le pasteur Rabalago n’a pas été freiné et il a continué à exécuter ce mode d’emploi.

Sur la toile, plusieurs personnes sont inquiétées par ces dérives, et par la domination que certains pasteurs sans scrupules ont sur les gens les plus démunies. L’année passée, des fidèles ont mangé des serpents sur la demande d’un pasteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces Sapeurs Donnent Les Raisons Qui Les Poussent À Dépenser Autant Pour Des Vêtements

Le Plus Grand Homme De La Tanzanie Ne Peut Se Faire Soigner Chez Lui À Cause De Sa Taille