dans

Accusations De Détournement De Centaines De Millions De FCFA Contre Maître Gims

La réputation de Maître Gims pourrait être ternie par cette poursuite judiciaire.

Maître Gims, le label Wati B et l’ex-leader de Sexion d’Assaut ne sont plus en odeur de sainteté.

L’ex-producteur du rappeur franco-congolais, Maître Gims, accuse ce dernier d’avoir détourné 500 millions FCFA qui devaient revenir à Wati B pour s’offrir une belle vie.

Le magazine Clozer a rapporté que Maître Gims était poursuivi pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie par son ex-producteur Dawala. Dawala a intenté un procès au chanteur le 25 mai dernier. L’avocat de Maître Gims a confirmé les faits au magazine. Wati était en charge de la carrière solo de Maître Gims jusqu’en décembre 2016. Cependant, ils ont connu quelques problèmes dans leur partenariat.

Clozer a précisé que Maître Gims avait détourné 500 millions de FCFA appartenant au label. Le chanteur a été accusé du détournement après qu’un huissier de justice ait procédé à l’évaluation de ses biens. Il possède une villa de luxe au Maroc coûtant plusieurs centaines de millions FCFA, Une Bugatti Chiron valant environ 1 milliard FCFA et une montre Richard Mille coûtant 90 millions FCFA.

Le média Le Point pense que Gandhi Djunai, propriétaire de structures parallèles est coupable d’évasions fiscales. La réputation de Maître Gims pourrait être ternie par cette poursuite qui a été engagée contre lui par l’une des maisons de production les plus importantes de France. Et pour finir, les autorités françaises pourraient une fois de plus refuser d’accorder la nationalité française à l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inès Boitrin Est Très Mal En Point Après Cette Affaire De Sextape Avec Tya Vuitton

Nouvelle Vidéo Choc De Val Hassane Après Le Scandale Sexuel