dans

À La Salle De Sport Ses Implants Fessiers Font Boom

Serena Beuford voulait devenir la star d’Instagram, pour y parvenir elle s’est fait refaire les fesses version XXL par un chirurgien dépourvu de licence.

Serena Beuford avait pour rêve d’être la star sur Instagram. Pour arriver à ses fins, elle a fait faire une opération chirurgicale par un spécialiste sans licence, afin de transformer ses fesses en version XXL.

Pendant une de ses séances de sport, elle décida de faire une vidéo de sa série de squats. Son ami la filmait et subitement on entendit un grand bruit. Elle stoppa aussitôt son cours et, se mis en position couchée à même le sol et hurla de toutes ses forces, car la douleur était atroce. « J’ai entendu une détonation et instantanément, j’ai vu Serena au sol. Elle criait « Mon putain de derrière a éclaté ». J’étais bleu et brusquement j’aperçus ce qui restait de ses fesses. Elle avait l’habitude de pavaner son derrière pour allumer les hommes chaque fois qu’elle arrivait à la salle de gym », affirma Jewel, le patron de la salle.

Jackie Beuford s’exprime sur sa sœur Serana comateuse : « Ma sœur s’était fait opérer dans une clinique pas fiable pour avoir un gros cul. Après la chirurgie, sa cote de popularité a grimpé sur Instagram. Elle a même décroché un job dans une boîte de nuit. Les gars étaient excités par son gros derrière, ils lui payaient parfois des verres pour la forme de ses fesses ». Prompte guérison à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Vieille De 91 Ans En Couple Avec Un Jeune Homme De 31 Ans

« Avoir De Grosses Fesses Est L’une Des Bonnes Choses Qui M’est Arrivée Cette Année », Seyi Shay