dans ,

À 15 Ans, Il Se Sacrifie Pour Sauver Sa Mère D’un Viol

Le garçon de 15 ans est mort d’une façon qui rend tout encore plus tragique.

Vanya Krapivin est un jeune garçon de 15 ans. Il revenait de l’école quand il a vu sa mère en train de subir un viol de la part de leur voisin, Roman Pronin. Elle était en sang.

Roman menaçait la mère du petit, Natalia Krapivin avec un couteau. Le drame s’est déroulé dans sa résidence de Severodvinsk, en Russie.

L’adolescent a alors saisi un haltère de 3 kg qui se trouvait à sa portée et a frappé le violeur avec. Néanmoins, Roman a réussi à prendre l’haltère et a frappé Vanya à la tête. Il a écrasé le crâne du petit.

Les cris ont alerté les voisins qui ont ensuite contacté la police. Mais l’agresseur avait déjà pris la poudre d’escampette. Il croyait que ses deux victimes étaient déjà mortes.

Vanya et Natalia gisaient littéralement dans une mare de sang. Ils étaient inconscients à l’arrivée de la police.

Vanya a été dans le coma pendant 9 mois. Son cerveau a subi de gros dégâts et il a perdu une bonne partie des os de son crâne à l’avant de la tête.

Les chirurgiens n’ont pas eu d’autres choix que de retirer une partie de son cerveau. Cette histoire a vraiment ému l’animateur télé Andrey Malakhov. Il a donc lancé une campagne de dons pour aider la famille à payer les frais d’hospitalisation. Le petit doit aussi recevoir des plaques de titanes dans la tête. Après son opération, Vanya semblait quelque peu retrouver la conscience. Il a pu reconnaître son infirmière et a mangé du pudding et des patates pilées en juin dernier. Néanmoins en octobre, un virus l’a infecté, ce qui a empiré son état. Enfin mardi dernier, il a rendu l’âme.

Natalia a reçu au moins 27 coups de couteau. Elle a eu la vie sauve grâce à la bravoure de son fils qui n’a pas hésité à agir. Quelques mois plus tard, elle est sortie de l’hôpital. Seulement, elle n’a pu rendre que deux visites à son fils. En fait, elle garde encore le traumatisme de ce qu’elle a vécu. Puis, voir son fils dans un tel état l’attristait complètement. Après leur agression, elle s’est toujours sentie responsable de l’état de son fils, malgré qu’elle fût aussi victime de Roman. Elle avait tout oublié du drame. Natalia a reçu plein de critiques acerbes pour ne pas avoir été aux côtés de son fils jusqu’à la fin.

Roman Pronin, 37 ans, avait déjà fait l’objet d’une accusation pour meurtre dans le passé. Natalia avait demandé aux autorités de ne pas permettre à un ex-taulard de vivre près des enfants. Roman avait déjà écopé de 14 ans de prison pour les deux tentatives de meurtre. Mais après le décès de Vanya, le tribunal pourrait rallonger sa peine. En fait, l’une des accusations n’est plus une simple tentative de meurtre, il s’agit d’un meurtre.

Les autorités ont lancé une enquête. Elles veulent comprendre comment un ancien détenu et meurtrier a pu se retrouver à vivre près d’enfants et de familles. Pour Vanya, il est trop tard. Néanmoins, peut-être que la résolution complète de cette affaire pourra quelque peu consoler Natalia.

C’est vraiment horrible, surtout quand on sait que cela aurait dû ne jamais se produire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Moment Très Rare : Un Bébé Renne Blanc Photographié

Offset A Surpris Cardi B Sur Scène Et L’a Suppliée De Le Reprendre