dans

50 Cent Tire Lance Des Piques Contre La Mère De Son Enfant, Shaniqua

Mais son fils, Marquise lui montre qui est le roi des vannes !

50 Cent a des problèmes avec la mère de son enfant, Shaniqua Tompkins depuis bien longtemps. Et il ne manque jamais une occasion de l’attaquer verbalement. Mais son fils, qu’il a eu avec Shaniqua, ne le laisse pas s’en tirer facilement, après qu’il ait insulté sa mère.

50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, s’est rendu sur Instagram pour attaquer la mère de son gosse. Cette fois-ci, son problème a à voir avec l’intention de Shaniqua de faire de la téléréalité.

Sur une photo partagée sur son compte Instagram, 50 Cent est assis dans des gradins à côté d’un chien tout en lisant un document.

Sa légende se lit comme suit :

Regardez Shaniqua, ceci est l’accord sur le droit à la vie que vous avez signé. Ce paragraphe dit que vous ne pouvez pas faire de la téléréalité. Lol, j’ai la laisse. #Bellator

C’était comme s’il se référait à Shaniqua comme étant le chien sur la photo.

Il a ensuite posté une autre photo similaire, assis à nouveau dans les gradins. Cette fois-ci avec le chien allongé à côté de lui et il a sous-titré :

Tu commences à avoir un peu soif, d’accord ! La pension alimentaire, c’est terminé. Je ne sais pas quoi dire d’autre, attends, appelle Floyd, il te laissera le dépouiller. #Bellator #LeCheminDuRoi.

Mais le fils de Shaniqua et 50 Cent, Marquise Jackson, ne digérait pas et il a riposté contre son père. Il a partagé les deux messages Instagram de son père ainsi que ses légendes.

LIRE AUSSI > 50 Cent : « Les Mecs Qui Fuient Les Grosses Fesses Ont Un Petit Pénis »

Marquise a ensuite envoyé une pique très subtile en insinuant que son père était immature et avait besoin de grandir.

Marquise a écrit :

Et tu te demandes pourquoi je ne te respecte pas en tant qu’homme ou en tant que père ? Tu as eu un parcours glorieux, mais c’est fini, grand lol. C’est vieux d’une décennie. Tu as plus de 40 ans, tu peux grandir maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Yvonne Nelson Était Sur Le Vol De Delta Air Lines Qui A Pris Feu

Rihanna Porte Un Ensemble Imprimé Python Et Montre Ses Courbes